La qualité, le service et la satisfaction de nos clients sont les objectifs prioritaires de notre entreprise. C’est pourquoi, depuis 2001, toute l’équipe de Soferli s’est engagée à respecter une charte de qualité.
Ces garanties constituent, à nos yeux, le véritable moteur de notre activité. Nous nous engageons à mettre tous les moyens en œuvre pour vous aider dans la concrétisation de votre projet, quelle qu’en soit l’ampleur, en privilégiant toujours la qualité et le service.
- Tous les membres du personnel, nos fournisseurs et nos sous-traitants sont impliqués dans notre philosophie de qualité.
- Nous sommes à l’écoute des clients et nous tenons compte de leurs suggestions.
- Nous cherchons constamment à améliorer le processus de qualité afin, non seulement de satisfaire nos clients, mais mieux, de les enchanter, de les enthousiasmer.
- Nous mettons tout en œuvre pour que la qualité et la sécurité soient portées et maintenues au niveau attendu par le client, nous prenons les mesures préventives adéquates et mettons les moyens nécessaires en œuvre pour optimiser qualité, sécurité, service.
- Nous respectons le cahier des charges du client afin de lui fournir un produit et/ou un service selon ses exigences, au prix et dans le délai convenus.
- Nous sommes attentifs aux souhaits et besoins de nos clients et nous rassemblons les compétences nécessaires pour trouver des solutions conformes à ses souhaits.
- Nous respectons nos clients et nous les accueillons chaleureusement et avec le sourire. Nos clients doivent être nos partenaires pour une relation long terme WIN / WIN.
Code de mesurage |
Diamètres |
Coéfficient poids |
6 |
0,23 |
8 |
0,4 |
10 |
0,62 |
12 |
0,9 |
14 |
1,23 |
16 |
1,62 |
20 |
2,53 |
25 |
3,94 |
32 |
6,43 |
Télécharger notre charte